Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi *
1 mai 2008

Elle *

1602020426_small

* Flow *

des fous rires * une immense complicité * des confidences
un plat de pâtes bourrées de fromage * nos coups de coeur et de gueule
des salauds de mecs et des enfoirés allergiques à l'engagement xD
* mais surtout *
tant de choses qui font que tu occupera toujours une place unique dans mon coeur
quoiqu'il arrive je serais toujours là pour toi
je t'Aime Flo

Publicité
Commentaires
F
Mercii ma Neny ça m'fait chaud au coeur... Ne tkt pas je ne t'oublie pas tu auras aussi tjrs une place ds mon coeur et j'attend avec impatience le jour où l'on pourra se refaire une petite journée toutes les deux... <br /> Je t'aime ma Neny =(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité