mon petit monde à moi *

pia pia pia <3

01 mai 2008

3 Mois

Depuis que je le connais, je ressens des trucs hallucinants
Je me dis souvent que j’ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon
J’aurais jamais su qu’un rire pouvait arrêter la Terre de tourner
J’aurais jamais su qu’un regard pouvait habiller mes journées

Je comprends pas tout ce qui se passe, y'a pleins de trucs incohérents
Depuis qu’il est là rien n’a changé, mais tout est différent
Il m’apporte trop de désordre, et tellement de stabilité
Ce que je préfère c’est sa force, mais le mieux c’est sa fragilité

I_love_you

Ce n'est pas un texte de plus, ce n'est pas juste un poème
Parfois il aime mes mots, mais cette fois c'est lui que mes mots aiment
Je l'ai dans la tête comme une mélodie, alors mes envies dansent
Dans notre histoire rien n'est écrit, mais tout sonne comme une évidence

Y a des sourires et des soupirs, y'a des fous rires à en mourir
On peut s’ouvrir et s’en rougir, déjà se nourrir de nos souvenirs
Les pièges de l’avenir nous attendent, mais on n’a pas peur d’eux
Moi si un jour j’suis un couple, je voudrais être nous deux


Posté par elowa à 18:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est trop beau <3

    Posté par FlOwer, 01 mai 2008 à 20:32
  • Grand corps malade <3. J'adore ce mec. Son nouvel album a l'air sublime.

    Mais ces paroles me font tellement penser à *lui*... C'est fou comme les gens qui s'aiment sont toujours les mêmes.

    Des bisous !

    Posté par Man0n, 01 mai 2008 à 20:39
  • joli texte, j'ai vu ton com sur mon blog, je te remerercie c'est gentil, du coup je file me balader sur le tien !

    a plus tard bisous

    Posté par crevette, 13 mai 2008 à 16:58
  • Yooop =)

    Pinaaiissee j'savais pas qu't'avais un 'tit blogouneett ! ^^. C'cool ! Heureusement que j'ai vu dans les stat' que qqun était v'nu sur mon blog parl'intermédiaire d'ici, sinon j'aurais jamais su ! Bref j'espere qu'tu vas bien, j'te bisouille, pis euh juste un 'tit comm' en rapport ac ton article, longue vie a vous ! ^^
    <3

    Posté par yulen, 14 mai 2008 à 16:18

Poster un commentaire