Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi *
29 mai 2009

des Nouvelles !


je prend enfin le temps d'écrire quelques lignes parce qu'il est vrai que j'ai beaucoup, beaucoup négligé ce petit
endroit qui est pourtant cher à mon cœur.. pour diverses raisons !

depuis Février énormément de choses se sont passées, il y a eu tout d'abord notre Pacs le 17 Février jour des 25 ans
de Jérôme, un moment fort pour tous les deux et que nous n'oublierons jamais.

Et puis finalement, après près de 18 mois d'attente un Appel est enfin arrivé proposant un Poste sur Strasbourg à Jérôme,
larmes, bonheur, stress, tant d'émotions en quelques secondes et finalement une réponse qui n'a pas tardé à arriver,
le Poste est à lui, il sera définitivement à Strasbourg, près de moi le 17 Juin, c'est décidément un chiffre qui nous porte bonheur !

HPIM1773

Et pour finir il a bien fallu trouver un Toit pour nous Aimer et c'est chose faite, ce week end nous aurons les clefs de notre appartement, un merveilleux duplex avec une petite terrasse d'où nous pourrons admirer Strasbourg.. je posterais les photos ici dès que nous en aurons fait.. ce week end probablement !

voilà pour les petites grandes nouvelles, beaucoup de bonheur !
c'est magique ce qui nous arrive et si c'est un rêve faites que l'on ne se réveille jamais..

Publicité
Commentaires
O
Plein de bonheur à vous. Je suis très contente pour vous deux. :]
M
Oh merci... :$ j'espère que les prochaines news seront l'annonce de la mutation de Jérôme :]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité