Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi *
17 novembre 2008

cadeaux cadeaux :D

j'ai été très gâtée aujourd'hui puisque j'ai à la fois reçu le petit strap d'Isabelle et le coli cadeau de mon Amoureux !

grigri_souris_fd_rose

pour passer commande d'une de ces adorables créations rendez vous sur ce site !
http://www.kawaii-mania.com/index.php
puis cliquez sur le lien à droite " la boutique de Zaza "

après des semaines de recherche mon Amoureux m'a trouvé la Bento Box ( boite à repas Japonaise ) de mes rêves ainsi
qu'une multitude d'accessoires tous plus mignons les uns que les autres !

pour les amateurs de Bento et autres Japonaiseries c'est par ici
http://www.japanesegiftmarket.com

DC_DL_LBS2_300
restent à venir les baguettes et leur boite ainsi que le sac en tissu assortit pour transporter tout ça !
je vais me mettre tout doucement au bento traditionnel japonais qui consiste à faire de son repas une vraie oeuvre d'art
et ainsi rendre la pause déjeuner encore plus agréable n_n
voici quelques exemples des plus jolis repas que j'ai trouvé !


bento001  Extreme_Cute_Japanese_Bento_Lunch_Boxes_2_

hello_kitty_bento

même si j'en suis encore ( très ? ) loin j'espère un jour arriver à créer quelque chose d'aussi mignon :P

Publicité
Commentaires
M
C'est bien trop mignon pour être mangé ^^
G
anh trop magnon :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité