Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi *
6 octobre 2008

de retour d'un merveilleux week end à deux


de retour d'un merveilleux week end à deux


SP_A0182

Vendredi
soir après un MacDo très nutritif nous avons passé la fin de soirée à discuter de nous, de tout et de rien avant de sombrer pour un gros dodo,
Samedi
grasse matinée et petit déjeuner en tête à tête,
la journée a doucement passé entre cocooning et un très joli film qui nous a beaucoup ému tous les deux, le soir nous nous sommes fait beaux pour le fameux restaurant surprise que j'ai adoré et même s'il n'en avait pas trop envie
il m'a emmenée dans cette boite qui me faisait envie depuis si longtemps
merci encore mon Amour

Dimanche grasse matinée et journée câlins, remplissage de la première partie du livre de notre histoire que je lui ai offert la dernière fois, un grand moment de tendresse.. épisode de Nip Tuck que j'aime de plus en plus et départ pour la Gare
où le train était ( encore ) en retard et même si j'étais triste de repartir, le voir courir à côté du train pour me faire sourire m'a fait chaud au coeur

j0ur J

Publicité
Commentaires
F
<3
G
vous êtes choux :]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité