Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi *
17 septembre 2008

17.08.09 au 21.08.09 aucun mot ne sera jamais


17.08.09 au 21.08.09

    coeur_bois_deco   

aucun mot ne sera jamais assez beau, assez fort pour raconter ce que j'ai vécu avec toi durant ces 4 jours, le bonheur de n'avoir qu'à tendre la main pour saisir la tienne, de me réveiller dans tes bras et t'entendre me murmurer un
je t'aime au creux de l'oreille, sentir la chaleur de ton corps contre le mien, regarder Nip Tuck et rire jusqu'à en avoir mal au ventre en te voyant imiter notre scène culte de la série, faire du shoping jusqu'à ce que la carte bleue et nos pieds nous supplient d'arrêter, te voir courir me chercher une autre taille / couleur / sorte de vêtement pour ne pas me faire refaire la queue en cabine et te regarder, attendrie dévorer une fabrication bien méritée dont seul Haagen Dazs a le secret, chercher avec toi le point d'observation de la ville pour finalement abandonner et boire un verre serré l'un contre l'autre alors qu'il fait froid dehors, savourer ce silence qui dit tout et où l'on n'entend plus que nos deux cœurs battre à l'unisson..
et recommencer ce doux compte à rebours qui te ramènera à moi..

 

Publicité
Commentaires
F
c'est beau... :'(
D
C'est vrai qu on a encore passé un super week end :3<br /> <br /> J'aimerai pouvoir remonter le temps pour revivre et savourer chacune des secondes passée avec toi :$<br /> A peine partie que tu me manques déjà ma chérie...<br /> <br /> Vivement samedi, comme toujours, afin qu on soit a nouveau reunis<br /> <br /> Je t'aime de tout mon cœur
Derniers commentaires
Publicité
Publicité