Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi *
25 mai 2008

Vendredi 12h30 : je trépigne d'impatience chez

Vendredi 12h30 : je trépigne d'impatience chez moi, dans quelques minutes il sera là. on sonne à la porte, je me jette dessus pour ouvrir et ça y est je suis dans ses bras et Dieu que c'est bon de le sentir contre moi. son parfum, la douceur de sa peau dans le cou, il m'avait tellement manqué que j'aimerais que cet instant ne finisse jamais. il m'aide à finir ma valise et on s'en va pour 3 merveilleux jours.

16h : on cherche partout un joli eastpak et finalement je prend un trop joli sac et un haut Roxy chez Quiksilver sous l'oeil amusé de Chéri qui savait très bien que je repartirais avec autre chose que ce pour quoi on était allé en ville :P

18h30 : on se prépare pour notre soirée avec Steph & Lio et même que Chéri a dit que j'étais ravissante dans ma petite robe noire, faut dire que j'avais sorti le grand jeu et que lui aussi était très beau <3

20h30 : on retrouve Steph & Lio et départ pour le Resto où on a tous les 4 très bien mangé et fait de jolies photos :D

23h30 :  après pas mal d'hésitation ( parce qu'on se lève tôt le lendemain ) on décide d'aller en boite ( ça faisait longtemps ! ) et après pas mal de verres ( open bar oblige :P ) on rentre, trop fatigués par la longue journée !


DSC07699  DSC07713  DSC07696

DSC07724  DSC07705

* * *

Samedi 6h30 : Réveil tout en douceur.. si seulement c'était tous les jours comme ça :]  on se prépare, on va prendre un bon petit déjeuner et c'est partit pour une grosse journée à Europa Park ! malgré la pluie pas mal présente l'après midi, malgré les longues files d'attente pour les attractions on a passé une super journée tous les deux, Chéri ne connaissait pas et il a adoré :D

66097_EXJQZS812U8K7IDELAORK3B1NHDCLB_dscn3750_1_H225003_L   SP_A0226

18h : on a failli râter le bus de retour, grosse panique mais après avoir couru partout ça y est on monte dedans et je fini par m'endormir sur les genoux de Chéri avec une très belle chanson dans les oreilles <3
ici pour l'écouter ->

19h15 : Bonne douche et diner en amoureux sur la couette en zappant, pas grand chose à la télé alors on a surtout papoté et puis... mhhh .. chut :P

vers 1h : on tombe de fatigue alors dodo !

* * *

Dimanche 9h30 : Réveillée par un câlin de Chéri, c'est comme un rêve, j'aimerais vraiment que ce soit pareil tous les jours.. petit déjeuner en amoureux et on se prépare pour aller déjeuner chez ma Maman, hier c'était les 18 ans de ma Petite Soeur alors on fête ça ce midi avec un bon repas et un délicieux gâteau :P  elle a adoré notre petit présent ( un gros chèque cadeau ) puis elle s'est installée avec Chéri & moi pour regarder un film. mais déjà il est 17h30 et Chéri a son train à 18h16.. ça passe décidement trop vite... :(  alors on se prépare pour aller à la gare, on prend son billet de train, quelques magazines et comme c'est la tradition je lui achète son petit repas parce que tout de même 5h de train c'est long..

SP_A0227  Doudou___MoiSP_A0232

18h10 : sur le quai, dans ses bras les larmes aux yeux, ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré quand on se sépare mais aujourd'hui c'était trop dur.. l'avoir près de moi pendant 3 jours puis plus rien ça fait mal, je voulais pas qu'il parte.. la porte du train se ferme, le temps qu'il me fasse un petit coeur avec ses doigts et son train part, emmenant ma raison de vivre avec lui.

19h : de retour chez moi, je le cherche partout.. mes vêtements sentent encore son parfum mais il n'est plus là alors je met sa veste et je regarde les jolies photos de notre week end en me disant que dans 6 jours il sera de nouveau près de moi

DSC07704

Publicité
Commentaires
M
J'comprend que tu ne donnes pas plus de nouvelles, faut que tu t'occupes bien de ton z'homme hé ! ^^ Contente d'en avoir quand même <3. Ce matin j'avais une réunion avec les futures petites sections et leurs parents, j'saurais pas te dire lesquels j'avais le plus envie de coller dans un mur... En même temps les petits avaient un comportement normal pour leur âge, EUX. Bref énervée. Mais en-dehors de ça, comme tu l'as dit, je m'épanouis énormément avec eux :)<br /> <br /> Plein de bisous, j'espère que tout va bien pour toi !!
M
Physiquement, je suis complètement morte, plus de voix ni de dos (bienvenu dans le monde des liliputiens !).<br /> Moralement ça va vraiment bien, je vais de l'avant, et puis ils me donnent tellement de bonheur ces loulous-là... Les maîtresses, ATSEM etc m'ont super bien acceuillie, j'ai l'impression de faire partie de l'école depuis super longtemps ^^.<br /> En bref je vois déjà mieux les points négatifs de ce boulot, j'suis contente que demain soit mercredi mais en même temps ils vont me manquer, et puis trouve un boulot plus génial que celui-là... :)<br /> <br /> Voilà pour les nouvelles ^^ et toi comment vas-tu ? Comment occupes-tu le temps qu'il passe au boulot ?<br /> <br /> Plein de bisous <3
M
Juste pour te souhaiter une excellente semaine avec ton homme. :) Trop contente pour vous !<br /> <br /> J't'embrasse fort.
M
Ravie d'avoir papoté avec toi <3. Ca fait du bien d'être écoutée, et comprise. Merci d'avoir été là :$. J'espère te parler de nouveau bientôt !<br /> <br /> Plein de bisous <3
M
Je me rapelle pas non plus d'avoir parlé d'un monsieur XD. Tu te souviens dans quel topic tu as vu ça ou pas ? Parce que clairement, y a personne dans ma vie là '^^ ("j'suis la belette de personne" >.<). Mais possible que j'ai dit quelque chose qui le laisse croire !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité